Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

30 décembre 2016

Chronique : Du bout des doigts de Alexandra Gonzalez

Classé dans : Auto-Edition,Chroniques — Emilie @ 16 h 14 min

du-bout-des-doigts-860093-264-432

 

 

Titre : Du bout des doigts

Auteur : Alexandra Gonzalez

Date de sortie : 24 Novembre 2016  

Prix : 4.99€ en ebook

Maison d’édition : Auto-Edité

Note : 7/10

Résumé :

Depuis l’accident qui a causé la mort de sa petite amie, Logan passe de fille en fille avec désinvolture. Mais sa vie bascule le jour où il rencontre deux femmes. L’une ressemble à l’ancien amour de sa vie et l’autre excelle dans l’art de vie qu’il s’est lui-même imposé depuis ce drame. Flirtant entre légèreté et immoralité, sur un fond de menace, traîtrise et vengeance, Logan devra choisir.
Entre Cœur et raison, lui sera-t-il accordé d’effleurer l’amour et le bonheur du bout des doigts ?

Mon Avis :

Les seuls livres d’Alexandra Gonzalez que j’ai lu sont le tome 1 et 2 de Remember. Ils avaient été un gros coup de cœur, je me suis donc plongé les yeux fermés dans « Du bout des doigts ». 

Mais malheureusement ce fut pour moi une lecture en demi-teinte. 

J’ai rencontré Logan, un homme séduisant, meurtri par le décès de sa petite amie deux ans plus tôt. Il se complaît à enchaîner les relations sans lendemains, ne pouvant pas oublier ses sentiments pour Abby. Lors de son road-trip il va trouver un job de saisonnier dans un bar. La rencontre avec Marley, la patronne, ainsi que Sarah et Kandy, les serveuses, va faire prendre un tournant à sa vie.

L’histoire de Logan est effectivement touchante et tragique. Elle m’a émue, mais cela c’est malheureusement arrêté là pour moi. Je me suis retrouvée dans une romance mignonne, avec un personnage qui ne sait pas très bien ce qu’il fait et qui m’a souvent agacé. 

Je n’ai malheureusement pas spécialement accroché à l’intrigue, mon moment préféré se situe dans le dernier quart du livre où il se passe un peu plus d’action, mais là encore j’ai trouvé dommage que cela aille aussi vite. 

J’ai malgré tout retrouvé avec bonheur la plume d’Alexandra qui est toujours aussi belle et fluide, mais ici même si j’ai passé un bon moment de lecture, il m’a manqué la petite étincelle, le petit plus qui m’aurait permis de savourer cette histoire.

Alors, certes c’est une belle histoire avec son lot de sentiments et de rebondissements, mais pour moi c’est là que cela ne colle pas. Le côté romance et le côté « suspens » on eut du mal à fonctionné pour moi, je n’ai pas réussi à apprécier le mélange qu’il en a découlé.

En bref j’ai passé un moment agréable, j’apprécie toujours autant la plume d’Alexandra Gonzalez mais malheureusement ce livre ne m’a pas transporté 

Merci à l’auteur Alexandra Gonzalez pour ce service presse

#Milie

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes