Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

7 décembre 2016

Chronique : Famous Bastard

Classé dans : Chroniques,Éditions Addictives,Partenaires — #didi @ 9 h 14 min

mon-inconnu-mon-mariage-et-moi-volume-1-de-kate-b-jacobson-1088203745_L

Titre : Famous Bastard

Auteur : Kate B. Jacobson

Maison d’édition : Addictive

Thème : Romance, érotisme,  

Date de sortie : 3 octobre 2016

 Prix : 14,90

Note : 9/10

Résumé :

« Je déteste Las Vegas. Et je déteste les mariages. Et me voilà à Sin City pour assister à celui de ma demi-sœur. Mais le pire, LE PIRE, c’est que ce matin, je me suis retrouvée dans le lit d’un parfait inconnu, mariée à un milliardaire… malgré moi ! »

Alors que Grace Peters est à Las Vegas pour assister au mariage de sa sœur Nikki, vedette d’une émission de télé-réalité, c’est elle qui se retrouve mariée à un certain Caleb Montgomery.

Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace.

Sa liberté, elle y tient plus que tout. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage… 

Avis :

Dans cette histoire voilà que Grace 21 ans, se réveille un matin, mariée au beau Caled 28 ans, millionnaire et fils du peut-être futur président des États-Unis.

Une soirée un peu trop arrosée, la menée jusqu’à cette situation . Ce qui va embarquer cette jeune fille sage dans un mariage qu’elle n’a pas souhaité et dont elle va devoir tenir le rang pendant plusieurs mois, pour ne pas compromettre la candidature de son beau-père.

Elle qui ne rêve que de liberté et de Safari photo, la voilà la corde au cou. Bon, je vous avoue que j’aimerais bien avoir la même corde, car Caleb est super séduisant, même s’il a son caractère d’avocat sans foi ni loi que Grace ne supporte pas. Elle ne comprend pas que lui, le dirigeant d’un grand cabinet d’avocat, doit défendre malgré lui des criminels.

Avec son beau-père politicien, la voilà dans un monde entouré de menteur, alors notre pauvre Grace n’a pas fini de douter.

Leur couple est très attachant et les personnages autour d’eux ont aussi des personnalités intéressantes. Malgré que le livre fasse presque 500 pages, on ne s’ennuie pas, il n’y a pas de longueur, ce qui est très appréciable et assez rare pour un livre de cet taille.

La fin est bien tournée, il n’y a pas un suspense insoutenable, mais on languit quand même le tome 2 avec impatience, ce qui est très appréciable.

Et je dois avouer que j’ai ris à pas mal de passages, c’est une romance plutôt comique et on ne tombe pas dans le mélodrame. Donc si vous aimez la romance avec une pointe de rigolade Caled et Grace sont fait pour vous.

#DIDI

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes