Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

4 décembre 2016

Chronique : Bad T3 Amour Dangereux de Jay Crownover

Classé dans : Chroniques,Éditions Harlequin,Partenaires — Emilie @ 15 h 15 min

téléchargement

 

Titre : Bad T3 Amour coupable

Auteur : Jay Crownover

Date de sortie : 4 Mai 2016

Prix : 14.90€ format broché

Maison d’édition : Harlequin

Note : 10/10

Résumé : 

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Avis :

coupdecoeur

J’avais vraiment hâte de lire ce tome consacré à Titus. J’avais déjà apprécié ce personnage dans les précédents tomes, je n’avais qu’une hâte c’est de voir ce que cela donne à The Point quand on est du bon côté de la barrière.

Titus est un homme très respectueux de ceux qui l’entourent, honnête, prévenant. Mais il cache tout de même une part de lui assez mystérieuse et on ressent un petit côté sombre qui nous étonne. Eh oui personne n’est parfait. Ici il se battra pour ses sentiments envers Reeves (elle avait fait son retour à la fin du tome précédent en nous faisant quelques révélations juteuses), mais il devra aussi la protéger, car quitter le programme de protection des témoins n’est franchement pas l’idée la plus lumineuse.

Reeves n’a pas froid aux yeux, caractère affirmé, elle sait qu’elle est en danger mais n’en a que faire. Son point faible ce sont ses sentiments envers Titus, elle sent que tout ce qui se passe prend des ampleurs alarmantes et elle redoute la façon dont cela va se terminer. Elle décide donc de passer le temps qu’il lui reste aux côtés de Titus.

Une relation compliquée, impossible. L’amour entre le bien et le mal.

Ce tome est nettement plus sombre que les deux précédents, si jusqu’à maintenant je n’arrivais pas à me décider sur lequel était mon préféré, eh bien c’est chose faite. 

Cet opus à clairement dépasser les autres. On est tenu en haleine du début à la fin, la présence des personnages des précédentes histoires est un réel plus pour moi. Surtout qu’ils ne sont pas là uniquement pour faire de la figuration, ils ont leurs places dans l’histoire. 

La clôture de cette saga ce fait à merveille. Pas un seul moment de repos entre violence, cruauté, peur, amour, amitié. Un florilège de sentiments qui nous frappent en plein cœur et nous fait passer un moment intense. On s’attache à tous les personnages et c’est le cœur lourd que l’on referme après la dernière page. 

Ayant eu l’opportunité de l’avoir en sp numérique via NetGalley je vais dorénavant pouvoir me les procurer en papier et les relire. Je vous conseille cette saga fortement qui vous emmènera dans les tumultes de The Point, mélangeant violent, sexe et amour.

Une découverte merveilleuse où le talent de Jay Crownover nous transporte aux côtés de ces personnages avec une incroyable intensité et un mélange de sentiments parfaits.

Je remercie NetGalley et les Éditions Harlequin pour ce service presse

#Milie

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes