Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

1 décembre 2016

Chronique : Up in the air, tome 3 : Grounded

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 14 h 11 min

en-l-air,-tome-3---a-terre-822424-264-432

Titre : Up in the air, tome 3 : Grounded
Auteur : R.K.Lilley
Date de sortie : 3 novembre 2016
Thèmes : Passion,Milliardaire,Hôtesse de l’air
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman, collection Blanche
Note : 9/10

Résumé :

L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également.

Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer.

Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Mon avis :

Décollez pour un troisième vol direction New York, voyage en première classe et aux premières loges de l’histoire d’amour sulfureuse que partagent Bianca et James.

Bianca, notre jolie hôtesse de l’air, va vivre de nouveaux événements déstabilisants. Après avoir mis entre parenthèses sa relation avec James, ce milliardaire très hot, elle a décidé que leur passion naissante méritait d’être vécue au grand jour en apparaissant tous les deux lors d’événements chics. Leur jeune idylle verra une nouvelle fois des démons du passé de la jeune femme faire leur retour pour essayer de la blesser.

Sauf qu’ils ne s’attendent pas à tomber sur un os. James n’est pas prêt à laisser de nouveau celle qui l’a changé lui glisser entre les doigts, il ne reculera devant rien ni personne pour la mettre en sécurité, quitte à être lui aussi en danger.

Ce troisième tome est un véritable bijou !

Il remonte le niveau du précédent que j’avais fini en étant un peu déçue par cette fin qui nous laissait en plein milieu de la partie la plus intéressante de l’intrigue.

Nos deux tourteaux ont bien évolué depuis le début de leur rencontre.

Bianca ne laisse pas toutes les complications qui sont venues s’immiscer dans sa relation avec James prendre le dessus sur elle. Elle reste forte, elle ne cherche pas à mettre de la distance entre eux, au contraire elle affirme à tous que James lui appartient corps et âme. J’ai adoré la voir changer, elle place toute sa confiance en celui qu’elle aime, je ne pensais pas voir autant d’initiatives de sa part.

Quant à James, je l’ai perçu comme un Mr muscles. Il surprotège Bianca d’une façon très attendrissante, il cherche à mieux comprendre la jeune femme tout en assimilant et respectant cette relation exclusive qu’elle entretient avec son meilleur ami Stephan. Il se dévoile au fur et à mesure que son amour avec Bianca s’intensifie, fait disparaître tous les murs qui l’entourent, et là je n’ai pu qu’apprécier certaines de ses révélations.

Clairement, le couple que représentent James et Bianca est démentiel. Ils sont beaux, en parfaite harmonie, ils ont eu leurs hauts et bas mais aucun des deux n’a renoncé à cette alchimie qui les pousse l’un vers l’autre. Leur amour m’a fait chaud au cœur, je n’avais aucune envie de les quitter surtout avec les bonus que nous propose l’auteur sur leur futur.
 
En parlant de l’auteur, R.K. Lilley possède une plume définitivement magique, brûlante et émouvante. J’ai vécu un grand huit émotionnel, elle a failli m’achever à la fin, j’en avais la larme au bord de l’œil. Et puis, avoir la chance d’avoir pour narrateur Stephan, de savoir ce qu’il éprouvait fut un petit plus qui m’a bien plu.

En bref, je suis impatiente d’être en janvier pour découvrir ce que nous cache la saison 4 de cette saga très addictive.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#C

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes