Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

8 novembre 2016

Chronique : Célestine spin off : Rédemption

Classé dans : Chroniques — Clarisse @ 21 h 56 min

received_1611678995795710

Titre : Célestine spin off : Rédemption
Auteur : Laetitia D Emco
Date de sortie : 16 juin 2016
Thèmes : Anges, Trahison,Veangeance,Amour
Prix : 12€ Format Broché
Maison d’édition : Sharon Kena
Note : 8/10

Résumé :

200 ans. C’est le nombre d’années qu’il aura fallu à Ethan pour être prêt à venger son frère William, laissé pour mort par leur aîné Zane. Poussé par la haine, il fera tout pour parvenir à ses fins, mais des événements qu’il n’avait pas pris en compte viendront chambouler son unique but.
William n’est pas mort, il n’est autre que le bras droit de Lucifer.
Ethan est anéanti et se sent trahi.
Heureusement, il pourra compter sur Madeline, un ange gardien qui bouleversera son quotidien. Découvrez Célestine à travers la vie d’Ethan, cet ange déchu qui se retrouvera au milieu d’une vengeance qu’il n’avait pas prévu.

Mon avis :

J’étais l’une des bêta-lectrices de l’auteur lors de l’écriture du dernier tome de la saga de base de ce spin-off. J’ai accepté d’office lorsque j’ai eu l’occasion d’en apprendre plus sur un personnage qui est pour moi mystérieux.

C’est une bonne découverte ! Ici, Ethan est complètement à l’opposé de ce que j’imaginais de lui. Il n’est pas le méchant de service, loin de là, ce qui m’a bien étonnée.
En plus d’en savoir plus sur le caractère et le point faible du personnage principal, j’ai fait la rencontre de Madeline, un personnage frais qui apporte de la légèreté au roman.

C’est avec joie que je retrouve la plume de Laëtitia D. Emco, et que j’ai le bonheur d’avoir un aperçu de l’avant Célestine. Revenir dans ce monde disputé entre le bien et le mal m’a ravie.

Reparler du drame qui avait détruit la famille d’Ethan, Zane et William m’a attirée, certes j’en avais eu des échos, mais avoir un autre point de vue de cette discorde m’a bien plu.

Ici, l’auteur nous offre une pépite littéraire avec ce spin-off de la saga Célestine. N’étant pas du tout fan d’Ethan lors de ma lecture de la trilogie, le voir différent m’a fait l’inclure dans ma liste des hommes livresques que j’apprécie.

Bon, ne rêvez pas non plus, il ne sera jamais mieux que mon Zane. Il a été mon coup de foudre littéraire de 2015.

Merci à l’auteur pour ce service presse.

#C

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes