Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

26 octobre 2016

Chronique : Magna & Lords de S.M. Gerhard

Classé dans : Auto-Edition,Chroniques — Emilie @ 9 h 15 min

magna---lords--lies---delies-839594-250-400

 

Titre : Magna & Lords

Auteur : S.M. Gerhard

Date de Sortie : 12 Novembre 2016

Prix : 

Thèmes : Romance M/M ; Magie ; Fantastique

Maison d’édition : Auto Edition

Note : 9/10

Résumé :

« Liés »
La vie d’un Lord n’est pas forcément évidente, celle d’un Magna encore moins, mais celle d’Angel a basculé dans la complexité depuis dix ans quand il s’est retrouvé lié à un enfant. Cependant, le temps de la rupture et du changement a commencé. Mais rien n’est aussi simple qu’il y paraît surtout quand ça concerne David.
« Déliés »
Depuis plus de vingt ans suite à un accident, Luc n’a pas une vie facile. Déjà qu’être le frère d’un Magna puissant n’est pas évident pour sa sœur, ses frères et lui ; il avait fallu qu’il soit tout simplement différent des autres Lords. Ses secrets le rongent mais des rencontres l’amènent peu à peu vers la voie de la transformation.

Avis :

Liés

Angel et David sont liés l’un à l’autre depuis 10 ans. Propulsé dans un univers de magie, nous allons découvrir que nos deux héros sont en réalité bien plus que cela. Mais voilà les doutes sont là, la peur des sentiments également. Ce qu’ils ressentent est fort, unique et beau. On tombe sous le charme non seulement d’Angel et David, mais aussi sur leurs histoires. Une liaison pas toujours simple, entre leurs propres émotions et le danger qui rôde sans cesse, on peut dire que c’est loin d’être de tout repos. 
On découvre aussi leurs familles respectives et le monde magique dans lequel ils évoluent. J’ai néanmoins trouvé dommage que leur magie ne nous soit pas plus expliquée, il y a bien des numéros pour se reporter à la fin du livre, mais quand on lit sur tablette ce n’est vraiment pas pratique. Du coup on se retrouve un peu perdu pour suivre toutes ces informations.

Déliés

Ici nous allons suivre Luc, le triplé d’Angel. Un personnage que j’affectionne beaucoup, très touchant il m’a fait vivre une histoire intense en émotions. Différents des autres et avec un passé douloureux, Luc est un homme fragile qui a très peu confiance en lui. Je me suis attachée à lui à une vitesse exceptionnelle, il dégage beaucoup de tristesse et on s’accroche tout au long de l’histoire, car il mérite d’être heureux et amoureux.  Mais le chemin est loin d’être facile. 
Cette seconde nouvelle a eu beaucoup plus d’impact émotionnel que la première. Une histoire touchante, tout en finesse et en douceur, mais qui m’a tout de même arracher quelques larmes. 

En bref

Je dirais que j’ai passé un superbe moment de lecture et je vous le conseil avec plaisir. L’auteur nous transporte dans un monde magique, faisant un bon mélange de nos sentiments. Alors, même si le monde de la magie manque de précision, l’histoire vous fera occultée ce petit problème.
Une très belle plume qui nous accompagne dans un monde à part où la magie est présente et où les sentiments se bousculent. Une merveilleuse découverte. De la magie, des rebondissements, de l’amour, des émotions, un cocktail qui détonne et fonctionne à merveille.  

Merci à S.M.Gerhard pour ce service presse

#Milie

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes