Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

21 octobre 2016

Chronique : La revanche du clitoris

Classé dans : Chroniques,Éditions La Musardine — Clarisse @ 20 h 18 min

1507-1

Titre : La revanche du clitoris
Auteurs : Maïa Mazaurette et le Dr Damien Mascret
Date de sortie : 18 février 2016
Thèmes : Analyse, sexualité 
Prix : 13€ Format Broché
Maison d’édition : La Musardine
Note : 8,5/10

Résumé :

Après les monologues du vagin, le clitoris tient enfin sa revanche ! Toutes les études des sexologues le prouvent : le clitoris est bien le principal détonateur de l’orgasme féminin. Pourtant, dans les médias comme dans les mentalités, les approximations perdurent, et avec elles une somme d’idées reçues.

Mon avis :

J’ai apprécié. Ce livre est un petit diamant qui traite un sujet parfois peu exploré par tous. Mais certes, ce roman doit être lu par un public averti.

Je voulais absolument le lire à cause de sa couverture. Passé outre cette couverture rigolote, ce petit guide aide toute personne à mieux comprendre la morphologie de la femme. Illustré avec des schémas simples et bien exposés, rien ici n’est obscène ou vulgaire.

Ici les deux auteurs (dont un est sexologue) vantent les vibrations que peuvent causer le centre de la femme qui est souvent trop ignoré. Beaucoup de personnes pensent plus au vagin comme premier donneur de plaisir, cela est bien dommage car le clitoris prodigue lui aussi des effets, voire plus que son collègue.

Grâce à ce guide, on apprend à mieux se connaître, ainsi que notre compagne ou partenaire de jeux. Écrit à quatre mains, on voit que les deux auteurs ont bossé le sujet et fait de véritables recherches, il n’y a rien de plus à ajouter sur le sujet traité, tout a été dit avec une grande simplicité.

Messieurs ou Mesdames, un petit livre qui devrait vous aider à prodiguer davantage de plaisir à votre partenaire et n’oubliez pas, le clitoris aussi aime que l’on prenne soin de lui, l’essayer c’est l’adopter.

Merci aux éditions La Musardine pour ce service presse.

#C 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes