Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

21 septembre 2016

Chronique : Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

Classé dans : Chroniques,Éditions Prisma — Clarisse @ 11 h 57 min

beachwood-bay,-tome-4---unlimited-810361-250-400

Titre :  Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited
Auteur :  Melody Grace
Date de sortie : 26 Mai 2016 
Thèmes  : Romance Contemporaine & Rock star
Prix : 16€95 Format Broché
Maison d’édition :  Prisma
Note : 9/10

Résumé :

Alicia, viens passer une semaine avec moi. Pas de règles, aucune limite, juste nous deux. Je te ferai oublier cet homme, et toi, tu me sauveras de moi-même. « 
Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu’une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu’aujourd’hui Hunter a choisi d’épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu’elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d’un inconnu terriblement sexy qui l’embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n’a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer
 une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance… 

Mon avis :

 

Alicia Wright a toujours eu un faible pour Hunter Couington, l’un de ses amis d’enfance. Forgé dans le même moule de luxe et de popularité, elle a espéré à maintes reprises qu’un jour il se rendrait compte qu’elle est plus qu’une simple amie pour pouvoir lui avouer son amour inconditionnel.

Le seul hic ? Hunter est fou amoureux de Brit (vous découvrez leur histoire dans les tomes précédents), sa future femme.

Le soir où Alicia apprend la nouvelle, ses illusions et son cœur terminent en mille morceaux. Ce même soir, la jeune femme rencontre ce bel inconnu avec lequel s’ensuit une nuit endiablée qui pourrait bien remettre en question tout ce en quoi elle croyait.

En effet, son amant n’est autre que Dex Callahan, un chanteur à la voix orgasmique qui, après quelques mésaventures, a besoin d’être loin des projecteurs, de vivre plus simplement en restant dans la musique sans en tirer de gros bénéfices.

Alors qu’Alicia ne pense jamais revoir l’inconnu, par un malheureux concours de circonstances, Dex lui propose d’habiter une semaine avec lui. Cela promet d’être intense !

J’ai souri bon nombre de fois en constatant la complicité qui s’installe entre eux dès le premier échange. J’avais rencontré plusieurs fois Alicia dans les tomes précédents et je ne pouvais pas la blairer. Elle m’exaspérait à un tel point ! Là, je la trouve différente, moins prétentieuse, plus humaine, fragile, carrément métamorphosée.

Ce n’est plus la briseuse de ménage d’auparavant. Elle ne se livre pas avec facilité, essaye de sortir du tourbillon infernal de sentiments qui la piège depuis trop longtemps. Elle est plus déterminée qu’on ne le pense. J’ai apprécié découvrir de nouvelles facettes d’elle qui ont changé mon point de vue.

Oh pitié, Dex est miam ! Tu as envie de t’en payer une tranche avec un bon verre de vin blanc ! Cet homme est mystérieux (beaucoup tro ), brûlant de sexe et talentueux. Il a aussi un lourd passif, un secret qui ne cesse de le ronger malgré qu’il n’a pas à se sentir coupable pour les bêtises des autres. Il paraît si inaccessible par moments, Alicia aura du mal à briser cette carapace épaisse dans laquelle il se réfugie depuis 1 an. J’ai carrément fondu pour lui.

Mélody Grace dévoile à chaque nouveau volet plus d’audace et de créativité qui me font apprécier davantage cette série. J’avais eu un avis mitigé, puis amélioré mon ressenti sur la bande d’amis de Beachwood Bay. L’auteur propose un nouveau couple avec ses faiblesses et ses ombres qui devra se soutenir pour franchir des caps dans leur relation.

Je suis impatiente d’avoir la suite entre les mains avec Tegan la sœur de Dex.

Merci aux éditons Prisma pour ce service presse.

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes