Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

30 août 2016

Chronique : Up in the air, tome 1 : In flight

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 12 h 09 min

en-l-air,-tome-1---en-vol-818503-250-400

Titre : Up in the air, tome 1 : In flight

Auteur :  R. K. Lilley

Date de sortie :  1 septembre 2016

Thèmes : MilliardaireProposition indécente,Sensualité

Prix :  17 € Format Broché

Maison d’édition : Hugo Roman, collection Blanche

Note : 9/10

 

Résumé :

 Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Mon avis :

Bianca Karlsson, 23 ans, est hôtesse de l’air pour une compagnie américaine. Toujours en vol avec son meilleur ami et collègue Stephan, la jeune femme va voir sa vie basculer pendant l’un de ses voyages.

En effet, hôtesse pour la première classe, elle rencontre le célèbre James Cavendish, une pointure dans le domaine de l’hôtellerie. Entre eux c’est immédiat, ça crépite, le jeu de la séduction est lancé dès l’échange du premier regard avec à clef une proposition indécente.

Bianca n’est pas prête à voir sa vie régentée, laissera-t-elle James être plus qu’un ténébreux amant ?

Bianca a vraiment eu une enfance dévastatrice, qui ne fait que remonter à la surface depuis quelques années. À sa rencontre avec James, elle trouve un point d’ancrage qui l’aide à faire face et à se livrer. Il lui fait découvrir les bonheurs du sexe brut et tendre, l’emmène dans un nouveau monde de plaisir qui l’aide à oublier tous ses cauchemars.

Je la trouve courageuse, ferme et décidée. Peu de personnes auraient supporté toutes les maltraitances qu’elle a subies, ou même rester en vie. J’ai eu le cœur serré quand elle dévoile quelques bribes de ses souffrances.

James, il n’est pas blanc comme neige lui non plus. Orphelin, il a vécu avec un tuteur qui lui faisait subir des sévices abominables, dont encore des personnes sont affublées à l’heure d’aujourd’hui.

Loin d’être le type riche, pompeux, dominateur tortionnaire qu’il laisse croire, il est plus un doux agneau à mes yeux, il aime donner des ordres et le BDSM est son terrain de jeu. Mais j’ai bien perçu la tendresse et la dévotion qu’il a pour Bianca, elle est sienne de toutes les façons.

Stephan est aussi un personnage très présent, un appuis de taille qui a sorti Bianca de situations difficiles, il est un Stewart très charmant.

Mélissa est la peste de base, croqueuse de diamant prête à tout pour mettre le grappin sur un homme riche pour lui assurer un avenir aisé, le genre de femme que je ne peux pas blairer, surtout après les coups bas qu’elle fait à Bianca.

C’est une bonne découverte, la couverture ne reflète pas la valeur de ce premier tome. Ce n’est pas un coup de cœur, toutefois j’ai bien aimé la plume simple, claire et affriolante de R. K. Lilley. Puis une fin qui donne envie de courir acheter la suite .. 

Cher lecteur ou lectrice, je te propose de prendre un avion en direction de New York pour y découvrir une histoire chaude bouillante sur un fond de SM qui te fera grimper aux rideaux.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

 

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes