Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

28 août 2016

Chronique : Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 17 h 46 min

royal-saga,-saison-3---couronne-moi-797031-250-400

Titre : Royal Saga, Saison 3 : Couronne-moi

Auteur : Geneva Lee

Date de sortie :  7 Juillet 2016 

Thèmes : Romance, Erotisme, Drame

Prix :  17€ Format Broché

Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance

Note : 8,5/10

 

Résumé :


Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ? 

 

Mon avis :

Une fin bien plus glorieuse que le départ de la saga !

Une nouvelle reine est sur le point de monter sur le trône d’Angleterre. En effet, Clara Bishop en pleine guerre hiérarchique, la jeune femme vient de se fiancer au Prince Alexander de Cambridge, ce qui impose quelques inconvénients.

En quête d’un mariage parfait sans chichi, tout en faisant face à la famille royale toujours peu ravie de la voir prendre place dans la monarchie, et aux paparazzis bien trop curieux, Clara est sous tension. Plus le jour J arrive à grand pas, plus les secrets qui enrobent encore sa relation avec Alexander disparaissent pour laisser place à l’amour et à la sensualité qui les symbolise.

Même si le bonheur est au beau fixe, un ennemi de leur passé est sur le point de refaire valser tout ce qui leur a été donné de construire.

Ce tome est le meilleur de toute la trilogie. Il est beaucoup plus intense, sensuel et révélateur.

ENFIN j’ai apprécié Alexander. Moins froid et plus expressif en dehors de leurs parties de jambes en l’air, il donne libre cours à ses émotions et affirme davantage sa dévotion envers Clara, quitte à se mettre son père à dos. Il est trop craquant, ce futur roi rebelle.

Clara, plus combative, ne se laisse pas avoir facilement par les ombres qui les entourent. Sûre d’elle, la jeune femme ne veut qu’une chose, être heureuse avec son futur mari. Elle est géniale.

Le plus : l’histoire entre Edward & David, une belle évolution qui pourrait bien finir en spin off.

Entre eux, les murs de secrets s’effondraient petit à petit tout au long de ma lecture, les rebondissements s’enchaînent pour se concrétiser par un happy end.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

 

#C 

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes