Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

20 août 2016

Chronique : Amis ou amants ?

Classé dans : Chroniques,NetGalley,Partenaires — Aurélie @ 11 h 50 min

amis-ou-amants---805369

Titre : Amis ou amants ?
Auteur : Emily Blaine
Date de sortie : 27 Juillet
Prix : 2,99€ format numérique
Thèmes : amitié, amour
Maison d’édition : HQN
Note : 6/10

Résumé 

Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

Mon avis

Claire et Tyler étaient les meilleurs amis du monde. Tyler est devenu une star, constamment en tournée avec son groupe et leurs proches, Claire est devenue la cuisinière de tout ce petit monde et les a suivi pendant 5 ans de concert en concert.

Un soir, ils ont passé la nuit ensemble et le monde de la jeune femme s’est écroulé : il ne veut pas de relation sentimentale. Le matin, la jeune femme a fuit et vit à présent depuis 3 mois chez une amie , tout en continuant de se rendre malade pour Tyler. Sa coloc décidé de lui secouer les plumes et Claire se décide à reprendre sa vie en main.

Mais un jour, pas le plus grand des hasards, son regard recroise celui de Tyler…

Cette sympathique nouvelle n’est pas la meilleure d’Emily Blaine, je n’y peux rien, je préfère ses bonnes grosses histoires !

Pourtant, « Amis ou amants ? » a tous les ingrédients d’une belle histoire d’amour : blessure secrète, homme ténébreux, héroïne à la fois fragile et résolue, des personnages secondaires qui ne servent pas à rien…

Je l’a recommande aux fans de Mme Blaine et aux inconditionnels de belles petites histoires d’amour.

#Aurélie

Une réponse à “Chronique : Amis ou amants ?”

  1. Myriam dit :

    Merci pour ton avis, et pour cette découverte :)

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes