Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

12 août 2016

Chronique : Royal Saga, Saison 2 : Captive moi

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 13 h 25 min

royal-saga,-saison-2---captive-moi-751441-250-400

Titre : Royal Saga, Saison 2 : Captive moi
Auteur : Geneva Lee
Date de sortie : 9 juin 2016
Thèmes : BDSM,Drame
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Prix : 17€ Format Broché
Note : 7,5/10

Résumé :

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Mon avis :

Nous retrouvons Clara au bord du gouffre, sa passion dévorante avec le beau Alexander a prit un tournant inattendu qui les ont obligés à se séparer.

Maintenant mise à nue devant l’homme qui a capturer son coeur dès leur premier baiser, Clara sait qu’il reste encore des ombres et des secrets qui ne les aideront pas à se rapprocher,toutefois elle est prête à tout pour être avec son prince anglais.

Réunis depuis peu, ensemble ils essayent de vivre leur idylle malgré toutes les règles qu’ils brisent en n’appartenant pas au même  » monde « , ils vont devoir se battre contre vents et marées pour prouver au monde entier que cette histoire n’est pas une passade mais un coup de foudre, tout en essayant de s’ouvrir chacun leur tour.

N’ayant pas été emballée plus qu’il ne le faut par le tome 1 , je redoutais légèrement la lecture de ce second tome. Pour moi il est découpé en deux parties :
La première, réconciliation des deux héros, des parties de jambes en l’air à perte de vue qui font grimper la température rapidement de quelques degrés puis La seconde partie, l’évocation de certains de leurs secrets et une demande des plus romantique qu’un homme aussi dur qu’Alexander peut faire.

En parlant d’Alexander il m’a surprise. Au lieu d’être froid, distant et d’humeur changeante, il s’adoucit, joue carte sur table pour laisser entrevoir ses sentiments * ENFIN *

La fin de ce tome est bien meilleure que tout le reste, l’auteur fait tomber certaines barrières et propose un vent d’air frais dans cette chaleur étouffante de sexe.

C’est juste pour ces derniers moments que je vais me jeter sur le tome 3 qui me fait de l’oeil.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce service presse.

#C 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes