Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

26 juillet 2016

Chronique : Step Brother

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie,Partenaires — Clarisse @ 10 h 18 min

step-brother-780798-250-400

Titre : Step Brother
Auteur : Penelope Ward
Date de sortie : 4 mai 2016

Thèmes :  Romance Demi-frère Demi-soeurRetrouvaillesSexe
Prix : 17€ Format Broché  
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance 
Note : 10/10

coupdecoeur

Résumé:

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Mon Avis :

Greta est une jeune fille assez banale, qui aime les choses simples. Elle est profondément gentille et aime aider son entourage. Elle a une meilleure amie, Victoria, mais n’est pas ultra populaire au lycée et cela lui convient parfaitement.

Elec, le bad boy par excellence, armé de tatouages, piercings et de la sex attitude High level, ne nous laisse pas de marbre malgré le mauvais rôle qu’il joue dans cette histoire.

Totalement ingrat et cruel avec Greta mais aussi le reste de sa famille, on se rend vite compte qu’en fait il cache une grosse souffrance et on l’aime encore plus.

L’histoire est à double temps : une première partie où l’on vit leur adolescence, et la seconde qui nous raconte leurs retrouvailles 7 ans après. Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai dévoré ce livre sans pouvoir le lâcher.

La moitié de ma nuit y est d’ailleurs passée, mais cela valait le coup. Ici les émotions sont fortes, profondes et on retrouve une sympathique touche d’humour et des scènes de sexe que Pénélope maitrise très bien et qui sont ultra torrides.

Pénélope Ward a pour moi trouvé la recette gagnante. Une histoire qu’elle mène avec brio, abordant également des thèmes importants comme l’abandon, la mort, la maladie. Elle saura vous faire littéralement craquer pour Elec, et vous prendrez beaucoup de plaisir à lire cette histoire, une plume fort agréable et très addictive.

Une bonne histoire, une belle façon de la raconter, un Elec chaud bouillant, on mélange et on obtient Step Brother, un coup de cœur que je ne peux que vous conseiller.

Merci à Stéphanie et Mélusine de Hugo pour ce service presse.

#Milie 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes