Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

11 juillet 2016

Chronique : Thougless, tome 1 : Indécise

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie,Partenaires — Clarisse @ 9 h 24 min

thoughtless,-tome-1---indecise-427434

Titre : Thougless, tome 1 : Indécise

Auteur : S.C. Stephens

Date de sortie : 3 Avril 2014
Thèmes : Triangle amoureuxAmourNew Adult,Romance ContemporaineAmour compliqué
Prix : 17€ format broché / 8,90€ format poche
Maison d’édition : Hugo Roman série New romance / J’ai Lu 
Note : 10/10

Résumé : 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Mon avis : 

Kiera et Denny viennent de déménager chez le meilleure ami du jeune homme : Kellan.

Kellan est chanteur dans un petit groupe de rock local connu du coin. 

Quand Kiera fait sa connaissance, son cœur commence à se séparer en deux mais elle ne le sait pas encore.

Son petit ami parfait, Denny s’absente 3 mois pour son travail et la jeune fille se retrouve quotidiennement sous le regard de braise de son colocataire. Ils deviennent proches, trop proches pour des amis, sans jamais franchir la limite…mais un soir, tout bascule et c’est le début d’une nouvelle histoire ! 

Alors là, wahou, wahou, wahou… ! 

J’ai mis 2 ans à me décider à lire cette trilogie et j’ai envie de me taper la tête contre le mur d’avoir attendu si longtemps !!! 

J’ai lu ce livre en à peine 2 jours, je l’ai dévoré, je suis tombé raide dingue de Kellan et de ces personnages haut en couleurs.

Ils m’ont fait fondre totalement… 
De l’humour, du sexe, des répliques qui fusent, des émotions intenses, des scènes sublimes à en avoir les larmes aux yeux et des papillons dans le ventre. 

L’histoire en elle-même n’est pas spécialement originale mais c’est tellement bien écrit qu’on ressent tout de façon aussi vive que les héros. 

C’est donc avec joie et impatience que je lirai la suite des aventures de Kiera et Kellan. 

Extrait :

« Il me rendait folle. Ses doigts trouvaient toujours le petit bout de peau découvert entre mon tee-shirt et mon jean quand il me croisait dans l’entrée. Il me caressait la joue en ouvrant la porte du frigo. Il m’embrassait sur l’épaule quand je préparais à dîner. Il me mordillait l’oreille quand Denny allait chercher le courrier. Il me mettait la main aux fesses au bar quand les autres avaient le dos tourné. Je détestais ça. Enfin, je crois… » 

Le livre est en vente ici :

#Aurélie

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes