Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

1 juin 2016

Chronique : Thoughtless, Tome 4 : Sensible

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 17 h 45 min

thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400

Titre : Thoughtless, Tome 4 : Sensible
Auteur : S.C. Stephens
Date de sortie : 2 juin 2016
Thèmes : New Adult, Musique, Groupe de rock
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance
Note : 9/10

Résumé : 

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer… Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.


Mon avis : 

Kellan Kyle est le chanteur du groupe D-Bags, un petit groupe local de Seattle qui a son public et ses groupies. Cavaleur, il ne reste pas plus d’un soir avec la même fille, un style de vie dont il fait une overdose.

Quand Denny, son ami d’enfance, le contacte pour savoir s’il aurait de place pour les accueillir, lui et sa petite amie Kiera qui forment un couple d’amoureux parfait, Kellan est ravi.

Aussitôt installé, Denny doit partir quelques mois pour son boulot et laisse Kiera aux mains de son meilleur ami avec pour seule consigne : ne pas toucher la femme de sa vie.

Les deux nouveaux colocataires vont devenir rapidement et simplement complices sans jamais dépasser les limites de l’amitié qu’ils se sont fixées dès le départ.Toutefois, un soir, un geste en entraînant un autre, une pulsion suivie d’une autre va les faire chavirer.

Notre beau brun ne se doute pas un instant que cette soirée va changer sa vie et celles de ses deux amis qui vont prendre un nouveau tournant.

La trilogie m’avait régalée pendant le printemps de l’année dernière, S.C. Stephens m’avait rendue accro à son chanteur de rock doté d’une voix sensuelle. Néanmoins, j’avais des pulsions meurtrières envers Kiera qui n’était jamais sûre d’elle.

Je trouve que cette version du point de vue de Kellan est bien meilleure, bon il a une foule d’hésitations et de renonciations qui m’ont quelques fois tapé sur les nerfs mais c’est ça mon problème, j’aime les hommes troublants et indécis.

Lorsqu’on comprend pourquoi il a tant d’appréhensions et de difficultés à croire que son entourage puisse l’aimer tel qu’il est, je suis émue : comment des parents peuvent-ils être aussi monstrueux avec leur seul enfant ?

En dehors de ses incertitudes répétées, je n’ai rien à lui reprocher. Il a un don pour fasciner sa lectrice. Après il y a aussi un mélange d’émotions tordues, Kellan et Kiera sont parfois impossibles, ils se font souffrir et font souffrir ceux qu’ils aiment, il n’y a aucun temps mort dans leur combat.

Mesdames, si comme moi Kellan Kyle vous a fait péter les boulons, je vous conseille de redécouvrir sa rencontre avec Kiera aux travers de ses yeux et son cœur.

La suite sera sur Griffin et j’ai très envie de me la mettre sous la dent.

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

Hugo New Romance

 

#C 

Une réponse à “Chronique : Thoughtless, Tome 4 : Sensible”

  1. Isabelle schaeffer bodin dit :

    Trop hâte de le lire

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes