Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

30 mai 2016

Chronique : Marked Men, tome 3 : Rome

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 12 h 06 min

marked-men,-tome-3---rome-751883-250-400

Titre : Marked Men, tome 3 : Rome
Auteur : Jay Crownover
Date de sortie : 12 Mai 2016 
Thèmes : Romance, Erotisme, New Adult, Amour,Bad boy
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman, collection New Romance 
Note : 10/10

coupdecoeur

Résumé : 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front… Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.


Mon avis : 

 

Cora Lewis, petite blonde à la langue acerbe et au corps recouvert de tatouages, est un des membres fondateurs du salon « The Marked » où elle y exerce le métier de perceuse. Cora est une femme dotée d’un grand cœur, toujours à l’écoute et de bons conseils pour ses amis qui l’entourent. Malgré ses sourires heureux, elle cache une fissure qui ne demande qu’à être comblée par la rencontre de son homme parfait et en aucun cas par un idiot du style de son ex-fiancé. 

Rome Archer, un homme austère, obstiné et ancien soldat dans les troupes américaines, souffre d’un énorme stress post traumatique dû à ses différentes missions, il n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même, loin du héros des champs de batailles.

Ils n’ont rien en commun, ne se supportent pas lorsqu’ils sont dans la même pièce, pourtant suite à un dérapage non contrôlé, contre toute leur volonté, la passion va les enivrer.

L’échauffement de leurs corps suffira-t-il pour briser tous les préjugés et les attentes de Cora, qui est à la recherche de son idéal masculin ?

Enlèvera-t-il tous les remords qui plongent Rome dans une douleur omniprésente depuis son retour à une existence normale ?

Minipouss & Capitaine Grognon arriveront-ils à créer des bases solides ?

Il va avoir de l’action ! 

Cette série de tatoueurs musclés avec des profils de bad boys est comme un bon verre de vin bonifié que l’on déguste en fin de journée : plus il y a de tomes, plus ils sont délectables et Rome est juste MIAM ! Il a un tel magnétisme que je me serais bien glissée dans le livre pour avoir mon propre corps à corps avec lui, la famille Archer a de beaux spécimens dans ses rangs. 

Nous retrouvons toute la petite bande et des passages sur certains membres qui étaient mis plus en avant dans les précédentes saisons. Brite, le gérant du bar dans lequel Rome se trouve un boulot, est d’une grande aide dans sa remise en forme. Quant à la relation de Rule et Rome avec leurs parents, ils avaient vraiment un grand besoin d’exploser cette bulle de non-dits, et les révélations sur le jeune Rémy m’ont presque mis la larme à l’œil.

La plume de Jay Crownover est tout bonnement d’une exquise fluidité, un seul chapitre et je suis captivée. Cette nouvelle saison relève ma légère déception de la précédente pour se classer au coude à coude avec la première qui fut un coup de foudre. Je suis incapable de choisir entre l’un des frères Archer tellement ils me font fondre. 

Vivement la suite car oui, trois autres tomes sont en attente de traduction (Ô joie !).

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

 Hugo New Romance

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes