Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

21 mai 2016

Chronique : Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained

Classé dans : Chroniques,Éditions Prisma,Partenaires — Clarisse @ 9 h 47 min

beachwood-bay,-tome-3---unchained-661260-250-400

Titre : Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained
Auteur : Melody Grace
Date de sortie :  2 Octobre 2014
Thèmes :  Secrets, Famille,Violence conjugale
Prix : 16€95 Format Broché
Maison d’édition : Editions Prisma
Note : 8.5/10

Résumé :

 

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.
Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

 

Mon avis : 

Carina McKenzie, 26 ans, a toujours eu une apparence parfaite, un goût assuré pour le luxe et un genre d’homme au portefeuille bien fourni que lui présentait son père, une apparence de femme à argent. Aujourd’hui, elle est fiancée à Alexander, un homme droit et digne, mais son portrait trop parfait peut être trompeur : derrières ses airs énamourés, ce fumier frappe sa compagne et ce lors de la moindre contrariété ou excès de colère. 

En fuite à cause du dernier rabaissement et coup porté par son fiancé, Carina décide de se réfugier dans l’ancienne maison de famille de son enfance en bord de mer, à Beachwood Bay. Entrée par effraction dans la cabane, la jeune femme ne s’attend pas à tomber sur le nouveau locataire des lieux.

Garrett, le propriétaire de « Chez Jimmy », le seul bar de la petite ville, est là devant elle, torse nu .. Comment ce dragueur et coureur de culotte peut-il vivre dans l’ancienne maison de sa famille ? 

Revoir cette sublime créature percute de plein fouet Garrett. Il ne l’avait pas vue depuis leur rencontre au mariage de son meilleur ami Emerson, le désir l’avait alors dévoré dès leur présentation… Que pouvait-elle bien faire ici au beau milieu de la nuit ?

Muet d’incompréhension, l’arrivée de Carina fait resurgir des instincts de protection et d’envie dont Garrett pensait être dépourvu depuis des années. Carina se sent en sécurité auprès du jeune homme, les retrouvailles promettent d’être hilarantes avec ce beau ténébreux.

Ensemble, ils vont essayer de se composer une amitié qui se verra vite rattraper par les tentations de leurs corps. Ils arriveront à parler du passé, de leurs traumatismes mais auront de vraies difficultés à parler du présent et à mettre une étiquette sur leur relation.

J’ai eu un énorme haut-le-cœur quand Garrett a dévoilé son plus sombre secret, cet homme est un survivant… Carina est très différente de l’image que j’avais d’elle au départ de ma lecture, cette femme a vécu des choses dont peu de personnes auraient pu se remettre, elle est loin d’être la femme vénale, contrairement à ce que l’auteur a voulu nous faire croire au début.

Pour dire vrai, ce tome est de loin le meilleur de la saga, les autres avaient toujours un gros défaut qui me laissait sur ma faim ou des personnages peu approfondis. Ici ce troisième tome est plus abouti, l’auteur a su me happer dans ma lecture.

Ce n’est pas un coup de ♥ car je n’ai pas été retournée comme une crêpe à la chantilly, cependant j’ai apprécié ma lecture, on retrouve tous les personnages des tomes précédents et on a même leur évolution. Vivement le tome 4 dont je pense savoir déjà quelle sera notre héroïne. 

Merci aux éditions Prisma pour ce service presse.

 

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes