Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

20 mai 2016

Chronique : Moonlight, Tome 1: Bloody Lily (L’Intégral)

Classé dans : Chroniques,Éditions Addictives,Partenaires — Clarisse @ 9 h 33 min

moonlight,-tome-1--bloody-lily--l-integral--731741-250-400

Titre : Moonlight, Tome 1: Bloody Lily (L’Intégral)
Auteur : Amber James
Date de sortie : 14 Janvier 2016
Thèmes : Magie, Vampires,Sorcellerie
Prix : 14€90 Format Broché
Maison d’édition : éditions Addictives, collection Adult Romance
Note : 8,5/10

Résumé : 

La romance vampire la plus sensuelle du moment !
L’agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire.
Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir. et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l’amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l’histoire envoûtante de Lily et Isaac !
Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.


Mon avis : 

Nouvelle à Yesterday, une bourgade apparemment tranquille du New Hampshire, Lily Cooper, âgée de 25 ans, est ici pour étudier la biologie dans sa nouvelle fac. Issue d’une famille aimante avec des parents adoptifs, la jeune femme a toujours éprouvé une fascination pour les faits paranormaux, les vampires, les sorcières et surtout pour les Harleys !

Lors de la rentrée dans sa nouvelle école, Lily retrouve Lukas Dogeman, un garçon original et étonnant qu’elle a rencontré pendant son emménagement. Cette journée est définitivement pleine de surprises car un mystérieux inconnu la sort des griffes d’un type répugnant qui la collait d’un peu trop près.

Remise de cette altercation, la jeune femme va en cours et rencontre son professeur de biologie, le talentueux Kurt Epstein, une légende dans son domaine qui se prend de sympathie pour Lily et la présente à son ami Isaac Shine.

Isaac Shine n’est pas seulement un beau minois et un corps bien sculpté, c’est aussi un alchimiste de renom, détenteur de plusieurs brevets qui ont fait sa richesse… Et pour finir un vampire.

Entre lui et Lily c’est une révélation, leur passion part au quart de tour. Intriguée et impressionnée par la nouvelle vision du monde que lui offre Isaac, Lily a confiance en celui qu’elle pense aimer.

Toutefois, quand un groupe de sorcières arrive à Yesterday, des changements vont se produire. 

Un premier tome mordant et électrifiant ! 

L’histoire est peu commune, le vampire sexy qui attire l’œil, j’en ai lu par dizaine mais l’auteur nous propose un nouvel univers. Je me suis sentie submergée par les sensations et émotions qu’essayait de nous transmettre l’auteur, et les scènes coquines entre les amoureux font grimper la température d’une pièce glaciale. 

Néanmoins, en dehors de ça, l’écriture de l’auteur m’a fait lever plusieurs fois les yeux au ciel à cause du surplus pour l’enrobage sur le côté fantastique. Elle tire son épingle du jeu avec cette fin, qui nous laisse avec une montagne abondante de questions. J’espère avoir mes réponses, je suis curieuse de lire la suite. 

Cet Intégral Tome 1 regroupe les 6 premiers volumes de 1 à 6 (inclus) de la série numérique « Bloody Lily: Sous l’emprise du vampire ». 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse. 

#C 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes