Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

20 avril 2016

Chronique : Retrouve-moi Épisodes 1 & 2

Classé dans : Chroniques,Éditions Addictives,Partenaires — Clarisse @ 17 h 13 min

 retrouve-moi,-tome-2-742904-250-400retrouve-moi,-tome-1-742903-250-400

Titre : Retrouve-moi Épisodes 1 & 2
Auteur : Gabriel Simon
Date de sortie : 22 Février 2016  & 13 Mars 2016 
Thèmes : Romance érotique 
Prix : 2€99 Format Kindle
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 8,5/10

Résumé :

Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intriguant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue. 
Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps. 
Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ? 

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps ! 

Mon avis :

Emily Green bosse dans la créa. Ses journées sont longues et épuisantes. En allant se changer les idées un soir, elle se retrouve sur le toit-terrasse de son entreprise et y fait la connaissance de Max, un homme bourré de charme et très sexy. Malheureusement pour elle, Emily va découvrir qu’en fait elle a voyagé à travers le passé.

Et en plus, elle arrive à naviguer entre les deux mondes mais sans vraiment savoir comment. Une histoire très agréable à lire avec des personnages attachants. Je trouve néanmoins dommage le prévisible de certaines situations. Ce détail mis à part, on passe un très bon moment en mêlant fantasy et romance. On veut connaitre la suite et savoir comment Emily et Max vont réussir à gérer tout ça.

J’ai frôlé le coup de cœur car cela fait franchement du bien de ne pas retrouver les stéréotypes habituels. Je vous conseille vivement ce livre en 6 volumes et je vais me jeter sur l’épisode 3 au plus vite.

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

#Milie 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes