Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

16 mars 2016

Chronique : The Driven, Tome 4 : Aced

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie,Partenaires — Clarisse @ 20 h 06 min

the-driven,-tome-4---aced-734018-250-400

Titre : The Driven, Tome 4 : Aced
Auteur : K. Bromberg
Date de sortie : 17 mars 2016
Thèmes : Romance Contemporaine, New adult
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman
Note : 10/10

coupdecoeur


Résumé :

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

 


Mon avis : 

Des années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons croisé le chemin du couple Rylee et Colton, aujourd’hui mariés et heureux, et un événement inattendu va davantage les rendre fous de joie. Alors qu’ils sont sur le point d’agrandir leur petite famille, des démons de leurs débuts viennent embrumer tout leur bonheur.

En effet, une vidéo du couple prise pendant un moment charnel fait son entrée sur la toile, ils se retrouvent assaillis par une horde de vautours paparazzis.

Rylee est une nouvelle fois fragilisée par tout ce remue-ménage qui leur arrive en pleine face, elle perd pied peu à peu au cours du roman. Comment peut-on dévoiler des moments intimes de Colton et elle ? En plus de se retrouver à la une de toutes les presses à scandales, ses employeurs lui portent le coup fatal quand ils décident de la mettre sur la touche. Mais son mari est présent pour elle, il est son atout et son point d’appui lorsque le monde de Rylee devient flou.

Quant à Colton, il m’a encore éblouie, ce lion en cage est prêt à faire la peau du connard qui ose blesser sa femme. Il la défend à grands coups de griffes, tout en partant dans une autre recherche contre un élément de son enfance qui l’aidera à relever Rylee et prendre confiance en ses capacités de mari formidable.

Pour les personnages secondaires, ils sont plus mis en avant dans ce tome, surtout la mère de Rylee, une perle pour sa fille qui a besoin de son soutien et ses conseils pour sortir du brouillard qui l’entoure.

J’ai adoré la trilogie et quand j’ai appris qu’il y aurait une suite, j’étais contente tout en redoutant de savoir quelle aventure allait vivre le couple Donovan. Je m’attendais à avoir un remodelage des tomes précédents sans rien de plus et je fus loin de la vérité … L’histoire de Rylee et Colton est toujours aussi passionnante, on ne s’ennuie pas et le sexe se trouve moins présent, pas que je m’en plaigne. Aced, un nom aux multiples significations et encore une fois, K.Bromberg ne me déçoit pas, sa plume est toujours aussi exquise, d’une fluidité sans failles et d’une imagination sans limites, je n’ai pas lâché ce quatrième tome avant d’en avoir lu le dernier mot.

Je suis folle de Colton, ce mec est une drogue, vivement la suite !

Merci à Mélusine & Anne des éditions Hugo New Romance pour ce service presse.

 

Hugo New Romance

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes