Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

4 janvier 2016

Chronique : The Driven, Tome 3 : Crashed

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie,Partenaires — Clarisse @ 10 h 00 min

the-driven,-tome-3---crashed-668300-250-400

Titre : The Driven, Tome 3 : Crashed
Auteur : K. Bromberg
Date de sortie : 3 Décembre 2015 
Thèmes : Romance, Erotisme, Sport
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman
Note : 10/10

coupdecoeur

Résumé : 


La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d’entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m’a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu’un que vous ne méritez pas?
L’amour est plein de hauts et de bas. 
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d’entre eux ne sont sans significations. L’amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m’a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu’il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Mon avis :

Quand ton monde s’effondre, que la lumière qui l’éblouit s’évanouit, tu n’as plus le choix, relève-toi et remets-le en état.

Colton est vraiment perdu et perturbé par ce qui lui est arrivé. Lui qui ne vivait que pour sa passion et celle qui lui faisait voir le monde différemment, comment a-t-il fait pour se retrouver sur ce lit d’hôpital avec ces douleurs épouvantables et le trou noir qui le plonge dans le néant ? Oui, nous avions fermé le tome deux sur le tragique accident qui aurait dû coûter la vie à Colton mais le revoilà avec nous, il a de fortes séquelles mais rien qui ne sera insurmontable pour cette force de la nature.

Quant à Rylee, qui est en pleine hallucination, le cauchemar recommence : l’homme dont elle est éperdument amoureuse est entre la vie et la mort… Les jours passent et celui-ci ne lui revient pas, son coma se prolonge. Toutefois, lorsqu’il se réveille, elle se reconstruit tout autant que lui, elle a survécu aussi à l’accident. Elle change, devient plus sûre et très protectrice à l’égard de son Ace d’amour. Elle est toujours aussi passionnée et folle de lui mais a encore du mal à lâcher du lest lorsqu’il veut retourner sur la piste de course, car elle revoit en boucle l’événement qui a failli le lui arracher.

Colton et Rylee forment un couple de survivants, aucun des deux protagonistes n’est épargné dans les horribles fracas qui vont leur ont exploser au visage et pourtant, ils se révèlent plus forts et soudés que jamais.

C’est avec le cœur lourd et les yeux trempés que je referme ce dernier opus (Ah, mon petit doigt me dit qu’il pourrait bien y avoir une suite, je dis ça, je dis rien…). Un excellentissime 3ème tome, mes nerfs furent mis à rude épreuve, j’ai pleuré et souri en même temps que Rylee, voire plus !

Autrement dit, la lecture de ce tome m’a vraiment emportée. Certains personnages restent attachants et je ne vais pas vous mentir, Colton/Rylee est mon nouveau couple de poussins. On peut voir qu’ils ont encore quelques problèmes surtout dus au terrible événement qui démarre cet opus. Mais cela s’améliore au fil du temps, ils arrivent à passer outre leurs peurs, doutes et frictions pour nous sortir le grand jeu.

Une saga coup de en cette fin d’année 2015, que je vous recommande de lire si vous voulez une romance sportive & addictive.

Merci à Anne des Editions Hugo New Roman pour ce service presse.

 Hugo New Romance

#C

 

3 réponses à “Chronique : The Driven, Tome 3 : Crashed”

  1. Steph Chloé Lilou Robin dit :

    alors la c mon coup de coeur colton jadore jai pleurer casi sur les 3 !!

  2. KNOBLOCH ELODIE dit :

    Ah ça on peut dire que c’est la trilogie coup de coeur de fin 2015 ! Dès le premier tome j’ai accroché comme une folle et les 3 tomes sont très fort ! j’ai été emporté du début à la fin ! et quelle fin ! Oui on est obligée de pleurer car on s’est attaché à nos personnages … MAGNIFIQUE ! :)

  3. Selda monteiro gabon dit :

    Nom de dieux cette histoire m’a fait passé par tous fase d émotion du tome 1 au 3❤k.bromberg tu as eu ma peau j’attend le 4 avec impatience de bas commander sur Amazon

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes