Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

27 octobre 2015

Chronique : The Driven Trilogy, Tome 2 : Fueled

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie — Clarisse @ 10 h 00 min

the-driven-trilogy,-tome-2---fueled-668299-250-400

Titre : The Driven Trilogy, Tome 2 : Fueled
Auteur : K. Bromberg
Date de sortie : 5 Novembre 2015
Thème : New Adult, Erotisme, Sport
Prix : 17€ Format Broché
Maison d’édition : Hugo Roman
Note : +10/10 ♥

coupdecoeur

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise…

Colton Donavan, un homme superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :

Ce deuxième opus démarre sur la fin apocalyptique du tome précédent, le couple Rylee et Colton est en pleine crise existentielle et l’un des deux devra passer outre sa détermination pour continuer leur aventure.

La relation entre Colton et Rylee rencontre de nombreux hauts et bas tout au long de ce tome même lorsque leur corps s’embrase à la vue de l’autre, leur langue acerbe se dénoue dès que leur jalousie maladive pointe le bout de son nez.

Ils sont cabossés par leur passé respectif ensemble, ils arriveront à combattre les démons qui les poursuivent.

On apprend quels sont les débuts difficiles de l’enfance de Colton et la deuxième partie du drame qu’à vécue Rylee deux ans auparavant. Le pourquoi de son attachement aux enfants qu’elle vient en aide.

Colton s’ouvre à mesure que les pages se tournent, il exprime ses sentiments à sa façon avec le sexe et les gestes. Il laisse entrevoir un futur commun avec Rylee qui aura ses perturbations et ses croqueuses de coureur automobile.

Autant, j’ai eu un coup de pour le tome 1, ce nouvel opus le surpasse largement, il est parfait, sa fin m’a brisé le cœur, les personnages m’ont laissé à bout de souffle. Les deux héros s’affrontent, se provoquent pour mieux s’aimer sauvagement par la suite ! Un régal !

Le plus dans ce tome, c’est que par intermittence, on se glisse dans la tête de Colton et il y en a du bordel dedans. Comme dirait Haddie : fais le rangement dans toute cette merde.

Les personnages de Haddie & Beck apportent une touche d’humour, deux aides précieuses pour le bon développement du couple chouchou.

Cette suite est beaucoup plus intense, profonde, certains secrets sont dévoilés, cette saga est une belle découverte et un grand coup de en cette fin d’année.

Je l’ai lu vite beaucoup trop vite … Je veux la suite maintenant …

Merci à Anne de Hugo New Roman pour ce service presse.

Hugo New Romance

#C

2 réponses à “Chronique : The Driven Trilogy, Tome 2 : Fueled”

  1. valerie labaume patran dit :

    une série addictive dont j ai hate de découvrir le tome 2 … votre avis me le confirme …. :)

  2. steph chloé lilou robin dit :

    mon gros coup de coeur !! jai adorer lire les 3 tome !!!!

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes