Nos lectures, nos passions

Découvrez toutes les lectures et nos passions

11 octobre 2015

Chronique : The Driven Trilogy, Tome 1 : Driven

Classé dans : Chroniques,Éditions Hugo & Cie,Partenaires — Clarisse @ 17 h 50 min

the-driven-trilogy,-tome-1---driven-686233-250-400

Titre :The Driven Trilogy, Tome 1 : Driven
Auteur : K. Bromberg
Date de sortie : 1 Octobre 2015  
Thèmes : New Adult & Romance Contemporaine 
Prix : 17€ Format Broché 
Maison d’édition : Hugo  & Cie
Note : 10/10 ♥ 

coupdecoeur
Résumé : 

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 
Mon avis : 

Tout cela ne devait être qu’une simple vente aux enchères afin d’obtenir des fonds pour améliorer la vie des enfants de l’association Corporates Cares où travaille Rylee Thomas, une jeune femme de 26 ans au caractère explosif et au cœur immense qui se remet doucement d’un tragique accident survenu il y a deux ans.

 

 Pendant cette vente aux enchères, Rylee tombera sur un donateur mystérieux qui embrasera ses lèvres et enfiévrera son corps.

 

 Après l’accrochage sensuel, les vraies présentations sont faites et qu’elle n’est pas la stupéfaction de Rylee en découvrant que son donateur mystérieux n’est autre que le célèbre Colton Donovan, un grand pilote de F1 et PDG d’une glorieuse écurie.

 

 Riley est une femme forte, elle a vécu un drame qui a failli la tuée, cabossée et emportée une partie d’elle, elle réussit à trouver de la force dans chaque enfant qu’elle aide a sortir de son traumatisme, elle veut passer au-dessus du drame, elle veut y arriver, mais chaque fois qu’elle se rapproche plus de Colton, les souvenirs l’emprisonnent dans sa souffrance.

 

 Quant à Colton, lui aussi n’a pas eu un démarrage simple dans la vie pour lui l’amour ne fait que détruire, souffrir, il ne veut s’attacher à personne.

 

 D’accord, il a un corps de rêve et un magnétisme qui attire les femmes toutefois, il construit toujours un mur entre lui et elles, Rylee sera un  ouragan dans son monde trop parfait, un nouveau pari qu’il est prêt a gagner même s’il risque de se consumer.

 

Une intensité immédiate naît entre eux, leurs corps se consument à chaque contact, ils essayeront chacun de lâcher prise, de débrancher leurs cerveaux pour que leurs instincts reprennent le dessus de leurs vies, tout en nous dévoilant des bribes de leur passer douleur.

 

 Le personnage secondaire qui m’a le plus marqué est Zander , cet enfant fragile qui a eu un horrible traumatisme, commence enfin à le surmonter son mutisme avec l’aide de Colton et l’amour que lui transmet Rylee, il m’a fait couler une larme de joie et de tristesse.

 

Un premier opus que j’ai attendu avec une grande impatience et je ne suis pas déçu loin de là, au-delà de la passion initiale des deux héros, l’auteur à réussir à toucher un point fort sur l’abandon des enfants et les préjugés a leur encontre, ce livre est un grand 8 émotionnel qui ne vous lâche pas avant le dernier mot. 

 

 

Pour conclure ,

 

Ce premier tome est un coup de , une vraie pépite d’or, cette fin brusque et frustrante, la suite promet de nombreuses péripéties appétissantes.

Merci à Marie de Hugo New Romance pour ce service presse. 

10984059_792193080817409_7491048458903676582_n

#C

 

Laisser un commentaire

 

Adopte Une Charlotte Du Swag |
Thebookslover |
Jipsie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Poésies De Manuelle Ave...
| Espriterrant
| Nuage de textes